Techniques de prises de rendez-vous par téléphone
Découvrez les bonnes pratiques pour réussir vos prises de rendez-vous téléphonique.
Objectifs
Maintenir un contact positif en adaptant votre communication à votre interlocuteur
Convaincre et persuader par la force de votre argumentation
Appliquer les règles d’or de la prise de rendez-vous
Gérer les refus et les objections
Organiser sa démarche et son temps de prospection
Développer son portefeuille client
Programme
Chapitre 1
MAINTENIR UN CONTACT POSITIF EN ADAPTANT VOTRE COMMUNICATION
- Les composantes de la communication,
- L’écoute active,
- S’adapter aux styles de communication.
Chapitre 2
CONVAINCRE ET PERSUADER PAR LA FORCE DE VOTRE ARGUMENTATION
- Structurer votre message,
- Construire son argumentation,
- Gérer un interlocuteur agressif.
Chapitre 3
APPLIQUER LES RÈGLES D’OR DE LA PRISE DE rendez-vous
- Les fondamentaux de la prise de rendez-vous,
- Traiter les objections.
Christel TALBOT LAMARRE
“Au téléphone les deux personnes qui communiquent ne se voient pas. Un appel téléphonique ne vous permet donc pas de vous exprimer visuellement. Il empêche également de percevoir des éléments concernant l’environnement de votre correspondant.”
Sachez que votre sourire s’entend et que le ton de votre voix est primordial. A travers ce SPOC, Christel TALBOT LAMARRE, vous permettra de comprendre la manière dont va s’établir votre communication, de connaître et de maîtriser les bonnes pratiques pour réussir vos prises de rendez-vous téléphonique.
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